Antoine Aïello expose au Pavillon Sévigné

Antoine Aïello expose du jeudi 31 août au mercredi 13 septembre 2017 au Pavillon Sévigné à côté de l'Office du Tourisme à Balaruc-les-Bains - de 10 h. à 20 h. tous les jours - entrée libre

Peintre autodidacte et venant de St. Hilaire-de-Beauvoir, Antoine Aïello a été attiré par la peinture à l’huile depuis l’adolescence et peint régulièrement depuis plus de 30 ans, surtout après son retour d'Italie où il a vécu 5 ans et fréquenté alors plusieurs peintres notamment le portraitiste Luciano Regoli.

Il peint toutes sortes de sujets mais ses thèmes préférés sont surtout les paysages, les marines et les natures mortes. Ces travaux se font en atelier et beaucoup d'après des photos prisent au cours de promenades ou de rencontres. Il apprécie la peinture impressioniste et notamment les peintres Monet, Renoir et Pissaro. La peinture sur toile lui permet un meilleur rendu de la couleur.

Depuis quelques années il organise régulièrement des expositions de groupe ou personnelles dans la région : Béziers, Vauvers, Sommières, Salinelle, Castries, St-Hilaire de Beauvoir, Saint-Aunès, Carnon, Aubais, Balaruc-les-Bains etc.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.