L'excursion à Balaruc-les-bains

Un pièce proposée par la Scène Nationale à la Salle Montgolfier, le 24 janvier à 20h30

Le théâtre de Sète, labellisé scène nationale, affiche une programmation riche et variée non seulement sur Sète mais aussi sur les communes environnantes. Il participe ainsi efficacement au développement culturel local dans son aire d’implantation.

Afficher l'image d'origine

L'Excursion par la Compagnie O.p.U.S, écriture et jeu Chantal Joblon, Pascal Rome, Ronan Letourneur - mise en scène : Pascal Rom

Quand la fiction vient bousculer le réel... à moins que ce ne soit l’inverse…
Après La Quermesse de Ménetreux présenté à Balaruc-le-Vieux, la Compagnie O.p.U.S revient et s'installe dans des lieux insolites pour aller à notre rencontre. Avec l'Excursion, nous y découvrirons un théâtre différent, nourri de sensations et proche de nous.
Mme Champolleau et Mr Gauthier sont pensionnaires de la maison de retraite « la Providence ». A l’occasion d’une excursion organisée, ils profitent d’un moment de temps libre pour aller rencontrer les habitants et « leur parler du pays »…
Cette forme jubilatoire de théâtre de proximité et de connivences permet de partager des instants hors du commun et d’assister à un pittoresque rendez-vous.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations