LES THERMES DE BALARUC-LES-BAINS LANCENT LEUR SAISON THERMALE

Les Thermes de Balaruc-les-Bains ouvrent leurs portes ce lundi 6 février 2017 pour une saison placée sous le signe de la nouveauté, avec un déploiement de l’offre de soins et une volonté toujours constante d’accompagner le patient dans le « mieux vieillir ».


Pour en savoir :
www.thermesbalaruclesbains.com

 

Première station Thermale de France depuis janvier 2015, les Thermes de Balaruc-les-Bains confirment leur succès avec plus de 52 000 curistes en 2016.

Spécialisés en Rhumatologie et Phlébologie, les Thermes de Balaruc-les-Bains séduisent toujours plus de curistes en mettant en avant des infrastructures à la pointe, une offre de soins complète, un accompagnement irréprochable et des eaux thermales parmi les plus chaudes et les plus minéralisées du Languedoc.

Une offre de soins diversifiée : l’ostéopathie dans l’eau thermale et les cures libres «Santé Vous Bien» :

Les Thermes de Balaruc-les-Bains poursuivent leur révolution thermale en proposant de nouveaux soins complémentaires aux curistes :

L’ostéopathie dans l’eau thermale propose une association de deux thérapies naturelles pour plus d’efficacité dans le cadre d’une prise en charge holistique du patient. L’eau thermale de Balaruc-les-Bains ayant un effet antalgique et anti-inflammatoire, l’ostéopathie aquatique thermale devient un soin très efficace dans les traitements des douleurs.

Les cures libres « Santé Vous Bien » accompagnent les patients atteints de fibromyalgie et proposent des soins complémentaires pour les jeunes seniors à travers des thérapies naturelles associant la sophrologie, la réflexologie, l’hypnothérapie, la nutrition et le coaching sportif.


Cliquez sur l'image consulter le dossier en ligne
» ou télécharger le en version pdf

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations