Meilleurs vœux pour 2018

Chères lectrices et chers lecteurs 

                                              

C’est avec grand plaisir que je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 qui, je l’espère, sera remplie de petits et de grands bonheurs ainsi que de satisfactions et d’heureux événements privés ou professionnels.

 Pour cette nouvelle année qui arrive, tous mes vœux de bonheur, de santé et d’épanouissement.

N’hésitez pas à me contacter si nécessaire, je reste à votre disposition pour vous rendre compte, au mieux de l’actualité de la commune de Balaruc-les-Bains, pour annoncer des événements ou autres.

Tel : 06 89 67 56 81  ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Annick Pratlong 

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations