Voeux du Maire vendredi 12 janvier à Balaruc-les-Bains

Il est des traditions qui sont toujours très appréciées. La cérémonie des vœux, de par son aspect convivial, est de ces rendez-vous que l’on a plaisir à réitérer d’année en année. Comme chaque année, le maire Gérard Canovas, entouré des membres du Conseil Municipal, conviera les Balarucois pour leur souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année qui débute. Des vœux de prospérité pour les habitants mais également pour notre ville.

Loin d’être protocolaire, la cérémonie permet aux élus d’avoir un échange direct avec leurs concitoyens, de revenir avec eux sur les difficultés rencontrées, les grands moments qui ont marqué les mois passés. Cette réception sera également l’occasion pour le maire Gérard Canovas d’évoquer les priorités municipales pour la ville et ses habitants, ainsi que les projets d’aménagement que les Balarucois verront prendre corps au cours des mois à venir. Et, cette année encore, l’actualité et les évènements à venir qui nourriront les propos des élus seront, à n’en pas douter, nombreux. Le premier d’entre eux concerne bien entendu le poumon économique de notre ville, les Thermes.

Chacun est convié à cette cérémonie. Elle se clôturera autour d’un verre de l’amitié, pour bien entamer ensemble cette année 2018. Ces voeux se dérouleront le Vendredi 12 janvier 2018 à 18 heures, au Nouveau Complexe Sportif de Pech Méjà. 

Pour vous permettre d’accéder facilement à ce nouveau complexe, deux navettes gratuites circuleront dans les différents quartiers de Balaruc-les-Bains, de 17 h. à 22 h. sans interruption :

- Circuit Navette 1 : Déchetterie / Route de la Rèche / Rue du Thym / Maison du Peuple / Serpentin / Avenue de la gare / Base Nautique

- Circuit Navette 2 : Base Nautique / Pech Méjà / Cacaussels / La poste / Base Nautique