Splendide inauguration du Boulodrome de Balaruc-les-Bains

La Boule d'Azur à Balaruc-les-Bains recevait pour la première fois ce week-end, sur le nouveau complexe sportif de Balaruc-les-Bains, l'Equipe d'Aix-les-Bains. Le hasard du calendrier a voulu que deux grandes stations thermales Françaises se rencontrent ce jour et ce fut un grand événement.

Comme le dira Claude Belle, Président du Club La Boule d'Azur, "c'est une journée exceptionnelle, nous l'attendions depuis neuf ans... De la Nationale 4 à l'Elite 1 aujourd'hui, les joueurs se déplaçaient dans les boulodromes proches de chez nous (Frontignan et Montpellier) et j'en profite pour les remercier encore vivement. Un grand merci à Gérard Canovas, Maire de Balaruc-les-Bains et ses élus d'avoir tenu leurs promesses. Merci aux spectateurs d'être venus nombreux assister à cette compétition. Ce samedi 6 janvier est un grand jour pour nous tous".

 

 

Cllaude Belle  annonce également une très bonne nouvelle "la Fédération Française de "sport boules" a décidé d'organiser toutes les finales National et Elite, en passant par toutes les divisions féminines de la saison 2017/2018 ici à Balaruc-les-Bains, notamment les 16, 17 et 18 mars 2018 prochain. Le Club apprécie beaucoup et en est très fier". 

L'Equipe balarucoise a réussi son premier match dans cette magnifique salle en s'imposant 29 à 16 contre ce concurrent difficile venant d'Aix-les-Bains. Cette victoire leur donne la deuxième place au classement. Il restera deux rencontres de championnat à jouer contre Fontaine et Saint-Vulbas avant les play-off.

Annick Pratlong