Vacances scolaires de printemps des activités à foison

Jeunesse : des activités à foison pour ces prochaines vacances

Parce qu’à chaque âge les besoins et envies d’activités des enfants diffèrent, la Ville de Balaruc-les-Bains et ses différentes structures proposent aux jeunes Balarucois un large panel de structures et d’activités dans les domaines des loisirs, du sport, ainsi que de la découverte artistique.

Pour occuper les prochaines vacances des 2-12 ans, il y a l’embarras du choix au centre de loisirs municipal “Le Petit Bois” ; découvertes, activités manuelles, jeux de réflexion ou de société, le programme des prochaines vacances scolaires saura, une nouvelle fois, satisfaire tous les petits Balarucois.

Ceux qui sont plutôt sport pourront choisir, quant à eux, Sport Anim’Vacances, avec la possibilité de découvrir et s’initier à différentes activités. Initiation gyropode ou de R-golf, journée multlisports, sport boule, jazz danse, sports collectifs, beach soccer ... Les jeunes sportifs à partir de 9 ans n’auront que l’embarras du choix. Pour les ados aussi Tournois sportifs, activités au local ados, jeux de société, sorties culturelles, sortie mobylette, escapade à Marseille, préparation d’un film, ... autant de loisirs qui sont programmés pour ces prochaines vacances par le service Jeunesse.

Ces vacances marquent également le démarrage des stages nautiques à Balaruc-les-Bains. Du lundi 16 au vendredi 20 avril, le Centre Nautique Manureva organise des stages d'initiations et de perfectionnement sur optimist, catamaran, planche à voile, paddle, etc...  Dans le cadre du festival du cirque, la Ville propose aux plus jeunes des stages d’initiation et de découverte des arts du cirque dans le parc Charles-de-Gaulle à Balaruc-les-Bains.

Renseignements – Inscriptions, Secteur Enfance – Jeunesse 04 67 80 71 50 - Service des Sports 04 67 80 92 24 - Centre Nautique Manuréva 04 67 48 55 63

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations