Braderie du premier mai dans le centre ville

L’image contient peut-être : 1 personne, foule et texte

L’association des commerçants et artisans de Balaruc-les-Bains (ACB) organise sa Grande Braderie – Foire à la Brocante ce mardi premier mai. Les commerçants qui y participent installeront leurs étals dans la rue avec des articles en promotion et des affaires à prix cassés. Toute la journée des animations montreront toute la richesse de l’offre commerçante balarucoise.

Parallèlement, des espaces de petite restauration seront également accessibles. Au détour des rues, des animations musicales, des défilés de mode ainsi qu’un manège installé au parc Sévigné divertiront les petits et les grands. La salle Montgolfier accueillera un salon de la voyance et du bien-être/zen.

9 h.45  Défilé de mode «LA LAVANDIERE» rue de la paix

10 h.  Défilé de mode «LA BOUTIQUE» et «BLANC DU NIl» Av. de Montpellier,

10 h.30 Défilé de mode  "ELLE et LUI", av. de Montpellier,,

11 H. Défilé 1900 «LE TEMPS JADIS» et «LA BELLE EPOQUE» départ rue Clavel

11 H.15 Défilé de mode «DES HABITS ET MOI» rue Clavel

11 H.30 Défilé de mode «LILI Boutique» Av. des Thermes Romains

12 H. Défilé «ISABELLE DUPERE» Av. de Montpellier

12 H.15 DANSES ANCIENNES devant l’Office du Tourisme

14 H.45 Défilé de mode «LA LAVANDIERE» rue de la Paix,

15 H. Défilé 1900 «LE TEMPS JADIS»  départ rue Clavel

15 H.15 Défilé de mode «DES HABITS ET MOI» Rue Clavel

15 H.45 Défilé de mode «LA BOUTIQUE"et «BLANC DU NIL» Av. de Montpellier

16 H.30 Défilé de mode «ELLE et LUI» av. de Montpellier

17 H. Défilé de mode «LILI Boutique» Ave des Thermes Romains

17 H.30 Défilé «ISABELLE DUPERE» Ave de Montpellier

 

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations