Exposition "Graphiti pariétal & vannerie solaire" au JAM

Jusqu'au 19 août 2018 au Jardin antique méditerranéen à Balaruc-les-Bains, Exposition du collectif PACS.

Projets artistiques conçus in-situ dans le jardin, par les artistes plasticiens Gislaine Marro et François Bouet.

Ces 2 installations s'inscrivent dans le paysage singulier du Jardin Antique Méditerranéen et sont porteuses de questionnements, de surprises propices à renouveler l'intérêt du public.

L'humour, la surprise et la légèreté en sont les matériaux de base, ils possèdent un pouvoir de subversion de la réalité qui amuse et éveille toujours la curiosité..

 

Tag Rupestre : la paroi extérieure de la salle d'exposition a été investie en dessinant, au moyen d'une technique préhistorique (pochoir et charbon de bois) directement sur le mur.

 

 

Vannerie solaire : cette structure rayonnante, faite de tiges d'osier brut assemblées en un demi-cercle, installée à la surface de l'eau, offre depuis l'allée supérieure, grâce à son reflet mouvant, la représentation complète du soleil.

 

Exposition comprise dans les conditions normales d'entrées.

04 67 46 47 92 ; www.patrimoine.agglopole.fr

JAM - rue des Pioch - 34540 BALARUC-LES-BAINS

 

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations