Les féminines de la Boule d'Azur championnes d'Occitanie

Ce week-end, à Sigean, l'équipe Féminine de Balaruc-les-Bains, menée par Gyslaine Charbonnel, s'impose en finale face à l'équipe d'Argelès-sur-Mer sur le score de 27 à 13.

L'équipe devient Championne Régionale de la catégorie des AS Féminines. Bravo Mesdames !

Elles auraient pu porter les couleurs de la Boule d'Azur au niveau national mais la compétition s'arrêtera à ce stade ; le Club espère que la Fédération permettra de délivrer un titre pour les AS Féminines.

Le club soutient ses filles notamment dans leur projet de création d'une équipe "Club Sportif Féminin" à Balaruc-les-Bains, qui démarrera en Nationale 2 l'an prochain. L'équipe est composée de Gyslaine Charbonnel, Madeleine Cazes, Larie Garcia, Chantal Cadilhac, Patricia Segura, Christiane Fovez, Marie Delmaire, Sylvie Mebarki et Gallou Valérie.

Il est à souligner que Mesdames Fovez Christiane et Delmaire Marie sont devenues championnes départementales en double et accèdent aux qualificatifs pour le championnat de France les 2 et 3 Juin prochain. Décidément, les filles brillent autant que les garçons ! La Boule d'Azur et son président, Claude Belle, sont très fiers.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations