Les féminines de la Boule d'Azur championnes d'Occitanie

Ce week-end, à Sigean, l'équipe Féminine de Balaruc-les-Bains, menée par Gyslaine Charbonnel, s'impose en finale face à l'équipe d'Argelès-sur-Mer sur le score de 27 à 13.

L'équipe devient Championne Régionale de la catégorie des AS Féminines. Bravo Mesdames !

Elles auraient pu porter les couleurs de la Boule d'Azur au niveau national mais la compétition s'arrêtera à ce stade ; le Club espère que la Fédération permettra de délivrer un titre pour les AS Féminines.

Le club soutient ses filles notamment dans leur projet de création d'une équipe "Club Sportif Féminin" à Balaruc-les-Bains, qui démarrera en Nationale 2 l'an prochain. L'équipe est composée de Gyslaine Charbonnel, Madeleine Cazes, Larie Garcia, Chantal Cadilhac, Patricia Segura, Christiane Fovez, Marie Delmaire, Sylvie Mebarki et Gallou Valérie.

Il est à souligner que Mesdames Fovez Christiane et Delmaire Marie sont devenues championnes départementales en double et accèdent aux qualificatifs pour le championnat de France les 2 et 3 Juin prochain. Décidément, les filles brillent autant que les garçons ! La Boule d'Azur et son président, Claude Belle, sont très fiers.