Fête des Mères à l'Amicale de l'Age d'Or

Le Président, Michel Bertrand, remercie les nombreuses personnes présentes, les dirigeants de l'Amicale et les représentants de la Mairie de Balaruc-les-Bains pour l'honneur apporté en se joignant à cette fête.

"A la veille d'être fêté au sein de vos familles nous avons voulu, Mesdames, vous accueillir en ce lieu avec l'honneur et l'estime qui vous sont dus. La fête des mères attache une importance qui ne peut s'oublier, quel que soit l'âge. Enfant que nous étions, gardons le souvenir lointain, resté en nous, pour remémorer ce qui nous a été donné : la tendresse d'une mère, son sourire réconfortant et bien d'autres qualités qui ne peuvent nous échapper. Ces mamans qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

Alors, pour elles, et en toute cordialité qu'elles soient à jamais dans nos coeurs tel un bouquet de roses. Je joins à ces compliments celles qui, en raison de leur état de santé ou de leur grand âge n'ont pu se joindre à nous, qu'elles soient assurées de nos pensées".

Après ces douces paroles, Michel Bertrand a "ouvert les festivités" en laissant la place à la Chorale Andaloucia, dirigée par Martine Frezou, qui nous a réservé un chant à l'honneur de nos mamans afin d'apporter un plus aux propos du Président.

Michel demande une ovation pour Gilbert Levacher et l'équipe de bénévoles qui organisent avec soins cette fête des mères depuis de nombreuses années et qui s'investissent avec beaucoup de coeur dans l'ombre pour toutes les manifestations organisées par l'Amicale de l'Age d'Or.

Annick Pratlong