La Marche des Seniors est en deuil

Adrien, décédé dimanche dernier à 18 ans, était le rayon de soleil des  balarucois s'attardant près de lui et de sa chaise roulante lors de promenades avec sa dévouée grand-mère Danièle.

Danièle, sa grand-mère qui l'a élevé, fait partie depuis de nombreuses années du groupe de la « marche des seniors » de Balaruc-les-Bains et Adrien en était un peu la mascotte. Il participait aux festivités et manifestations où Danièle pouvait l'amener et nous nous en réjouissions.

Le groupe de marche des seniors y était très attaché. Adrien était adorable, toujours souriant, très présent auprès de nous ; il avait toujours une parole ou un geste gentils, souvent même avec de l'humour ; certains d'entre nous lui donnions même un petit bisou et il était très réceptif à toutes nos marques de sympathie.

Adrien tu vas nous manquer... Qu'allons-nous faire sans toi, surtout lors de notre "marche de nuit", où ta petite voiture était la bienvenue avec ses "pleins phares" et, les plus peureux, se "collaient" à toi et marchaient allègrement... Que de bons souvenirs de nos balades avec toi, Adrien nous ne t'oublierons jamais et lors de nos marches futures tu seras avec nous par la pensée. Depuis le ciel, ta lumière brillera toujours pour nous et nous t'envoyons une bise affectueuse et tendre de la part de tes "amis" de la Marche des seniors.

Jeudi, ta famille, tes proches et tes amis sont venus te faire un "adieu" à l'Eglise de Balaruc-les-Bains à 15 h. Une bien belle messe, des magnifiques chants orchestrés par le prêtre de la paroisse de Balaruc-les-Bains ; nous avons chanté avec tout notre coeur pour toi ! Nous aurions aimé pouvoir encore prolonger cet office tant nous n'avions pas hâte de nous séparer de toi.

Au revoir Adrien, continue à être heureux...