Belle soirée "Miss Curiste 2019" présentée par l'A.C.B.

Dimanche soir le parc Charles de Gaulle à Balaruc-les-Bains a accueilli une nouvelle édition de l'élection " Miss Curiste " pour l'année 2019.Devant un public venu nombreux, l’Association des commerçants et artisans balarucois a présenté le spectacle Miss Curiste 2019 avec un seul leitmotiv ; le plaisir sous toutes ses formes, plaisir des candidates à cette élection, plaisir pour le public, pour les artistes, pour l’Association, pour la ville et, au-delà de ces plaisirs, cette volonté d’apporter du lien, de l’affectif, de la bienveillance, cette indéfectible volonté d’aller à la rencontre de l’autre, d’aller vers l’échange, le partage et donc l’enrichissement mutuel.

Bravo à Mireille, la gagnante  et au commerce Balta qui sponsorisait cette candidate. Mireille, charmante Alsacienne en cure à l'Etablissement Thermal de Balaruc-les-Bains, est retraitée et travaillait dans le laboratoire d'une clinique à Mulhouse. Elle reviendra bientôt au bord de l'Etang de Thau puisqu'elle a gagné la location d'un appartement... et de nombreux autres cadeaux ont été offerts à la Miss et à ses 2 Dauphines !

Merci aux 9 candidates qui ont défilé en peignoir, en tenue de ville et de soirée grâce aux commerçants qui les ont sponsorisées.

Cette quatrième élection de Miss Curiste 2019, avec le vote d'un jury, supervisée et contrôlée cette année par Maître Arnaud, a été présidée par Nicoletta et animée pour la 4ème fois par Jean-Pierre Descombes  ; entrecoupée d’intermèdes dont James le chanteur, la GRS de Balaruc-les-Bains et le groupe Shanna ; ce fut un beau spectacle. 

La Présidente de l'A.C.B., Cathy Dumas dit "sachez que l'Association fera encore mieux l’année prochaine, l'essentiel restera toujours de présenter un spectacle avec tout notre cœur.

L’A.C.B. remercie le public, Monsieur le Maire, le jury, les adjoints et élus, Miss Curiste 2018, les sponsors et partenaires, les candidates et commerçants participants à cette élection, France Bleu Hérault, Radio ONE, le Casino, la Police Municipale, la Gendarmerie, Antoine Doudi Event sonorisation, le Restaurant le Saint-Clair pour son cocktail, Serge pour les photos, le bureau de l’Acb, les adhérents, les bénévoles, Nicoletta, Jean Pierre Descombes, tous les artistes, sans oublier bien sûr Gino, Olivier, les équipes techniques, toutes celles et ceux qui ont œuvré dans l’ombre … sous 40°, et qui auront fait de cette soirée… Une Sacrée Soirée !"                          Annick Pratlong