Compte-rendu de l'AG de l'Amicale de l'Age d'Or

L'amicale l'Age d'Or a tenu son assemblée générale le 9 janvier 2020 en présence des autorités locales, Maire et Première adjointe, devant une assemblée de 136 adhérents, soit pratiquement la moitié des effectifs.

Dans son allocution Monsieur le maire a adressé ses compliments et ses encouragements au président et à son équipe pour la reprise de l'amicale et de la resituer au sein de la ville de Balaruc-les-Bains, en dépit des moyens financiers moindres. La subvention municipale octroyée en 2019, à l'initiative de la première adjointe, a permis une relance plus confortable. Il a souligné le désengagement du bénévolat, devenu une cause générale, et a informé du remplacement sur le champ des activités par des personnes, hommes ou femmes, de bonne volonté.

Dans son rapport moral, après ses voeux et ceux de son équipe présentés aux adhérents et leur famille, sans oublier les absents pour différentes raisons, le Président, Michel Bertrand, rappelle les décès, les malades de longue durée et il leur adresse toutes les meilleures pensées de l'Amicale de l'Age d'Or. Il complimente les responsables d'activités mises en oeuvre à la satisfaction de tous.

Hervé Pratlong prend la parole et rappelle les règles et bienfaits de la marche détente. Geneviève Feuillassier, première adjointe annonce la reprise incessante de l'informatique plus que nécessaire aux personnes âgées.

Le rapport financier est en bonne situation, la préposée fait preuve de prévenance pour le bien-être de l'amicale qui retrouve sa place au sein de la ville et ses relations avec les agents administratifs et techniques. Un réaménagement des effectifs au Conseil d'Administration est en cours de réalisation.

Séance levée à 16 h. Bienvenue aux adhérents à la Galette des Rois ce jeudi 16 janvier à la salle Alain Colas...