Communiqué des Thermes de Balaruc-les-Bains

Dans un souci de répondre à la question légitime de nos patients, les Thermes de Balaruc-les-Bains ont décidé, sans attendre la décision de l'Agence Régionale de la Santé, d'interrompre les cures médicalisées comme toutes autres activités, depuis le 16 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.

Veuillez croire que notre souhait a toujours été d'adapter notre organisation et nos moyens aux consignes transmises au fil des jours d'une crise sans pareil, afin de réaliser les soins de qualité, toujours avec bienveillance, pour un moment tant attendu par nos curistes chaque année. De même, loin de considérations purement mercantiles, la Société Publique Locale des Thermes de Balaruc-les-Bains s'est toujours responsabilisée sur l'impact économique, sur les emplois de nos activités sur notre territoire et pour nos partenaires.

La Direction tient à vous remercier pour votre confiance. Nous tenons à saluer également tous nos collaborateurs comme l'équipe dédiée à cette situation qui continuera à travailler sur les mesures exceptionnelles. Merci de votre compréhension, Le Directeur de la SPLETH de Balaruc-les-Bains