Au Centre Nautique, encore quelques jours pour profiter des stages d'été

Centre Nautique : encore quelques jours pour profiter des stages d'été

L’été, l’eau et les jeux nautiques sous toutes ses formes, sont rois à Balaruc-les-Bains. Et la voile est en pôle position.

Pendant la saison estivale, le Centre Nautique Municipal Manuréva propose tous les jours de nombreux stages avec comme objectif de s’initier ou se perfectionner aux différents sports nautiques. Au programme : cours particuliers, stages juniors et plus de 14 ans de 3 à 5 jours.
Nouveauté de cette année, le Centre Nautique Manuréva vous propose, tous les vendredis après-midi de cet été, une balade à bord de son bateau « Le Baroulaïre » pour découvrir la lagune de Thau et la navigation à la voile.
Vous pouvez selon vos envies vous laissez porter ou participer aux manœuvres du voilier. Aucune expérience nécessaire, juste l’envie d’aller sur l’eau au départ du Centre Nautique Manuréva. Laissez-vous guider par un encadrement diplômé. Une mini-croisière qui s’adapte à vos envies et aux conditions météorologiques du moment.
Seul, en famille ou entre amis, accompagné et guidé par un moniteur du centre nautique, partez pour 3 heures de découverte.
Ce bateau collectif pouvant embarquer jusqu'à 9 personnes plus un skipper, est conçu pour rendre la voile vivante et accessible à tous à partir de 6 ans.

Renseignement et réservation des stages
Centre Nautique Municipal 04 67 48 55 63