Pas de manifestations sur le domaine public jusqu'à nouvel ordre

 

Pas de manifestation sur le domaine public jusqu'à nouvel ordre


Cette année 2020 ne ressemblera décidemment pas aux autres. Le mois de septembre, traditionnellement riche en manifestations sur Balaruc-les-Bains, verra son calendrier nettement allégé. Déjà des événements comme le rassemblement des voitures anciennes organisé par le Comité des Fêtes et prévu fin août, a été annulé.

Compte tenu de la situation particulièrement préoccupante pour notre Département et d’autant plus pour la station thermale de Balaruc-les-Bains liée au COVID 19, les élus balarucois ont décidé d’annuler les différentes manifestations prévues sur le domaine public.

La journée des associations n’aura donc pas lieu, tout comme la Braderie des commerçants. Les vide-greniers qui rassemblent régulièrement dans le parc Charles-de-Gaulle, un public nombreux ou les marchés artisanaux dans le square Bordes, sont eux aussi, supprimés jusqu’à nouvel ordre. Seuls les marchés de plein air des mardis et vendredis, « puisqu’il s’agit de vente de produits de première nécessité » explique-t-on du côté de la mairie. Toutefois, une configuration à l’identique de celle du printemps dernier, à savoir moitié moins de commerçants, n’est pas exclue.