Le CCAS de Balaruc-les-Bains mobilisé auprès des plus fragiles

Le CCAS mobilisé auprès des plus fragiles

En cette période de confinement, l’ensemble des services du CCAS reste ouvert au public mais sur rendez-vous.

Le Service « Séniors » maintient l’ensemble de ses prestations à destination de ce public : aides à domicile, téléalarme et portage de repas.
Le Service « Social » poursuit lui aussi sa mission de service au public dans l’accompagnement aux démarches sociales, la domiciliation, l’aide alimentaire et les dossiers logements. « Les permanences sont interrompues mais les personnes qui le nécessitent, après contact avec nos agents sociaux, peuvent bénéficier d’un rendez-vous » explique Geneviève Feuillassier, adjointe au maire en charge de l’action sociale. « L’accueil du service social balarucois, qu’il soit téléphonique ou physique, est maintenu. Bien entendu en cette période de confinement, nous invitons les personnes à privilégier en première instance, les contacts téléphoniques vers notre accueil, afin d’éviter tout déplacement inutile. »
Le CCAS a réactivé la campagne d’appel hebdomadaire en faveur des personnes isolées identifiées sur nos listings du plan canicule ou du Plan Communal de Sauvegarde.
Tous les agents du CCAS sont mobilisés pour accompagner au mieux la population dans cette nouvelle étape.


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