Bravo à Mademoiselle Marchand qui joue la comédie à Bouzigues sous la conduite de Marie-Anne Mouraret !

 
Excellente nouvelle : Anne-Solène Marchand, qui joue la comédie à Bouzigues sous la conduite de Marie-Anne Mouraret depuis 11 ans, vient d’être acceptée au Conservatoire à rayonnement régional de Montpellier. Dans cette école, la jeune étudiante de 18 ans préparera pendant deux ans les concours pour entrer dans l’une des écoles nationales qui forment à l’art dramatique. 80 candidats se sont présentés, 12 ont été retenus.
 
 
Anne-Solène dit avoir été convertie au théâtre par sa professeure de Bouzigues ; elle la remercie de l’avoir fait rêver, de l’avoir bien accompagnée et bien préparée au concours.
 
Lors de l’audition pour entrer au Conservatoire, Anne-Solène a joué une scène de "L’Impromptu de Versailles" de Molière avec une camarade de Bouzigues, Estelle Henry, qui lui a donné la réplique. Le choix de cette comédie pour passer le concours a été le bon : l’austère jury a ri aux éclats et a reconnu la valeur de la candidate et de sa partenaire. Bravo Mademoiselle !
Vous pouvez retrouver Anne-Solène, avec la troupe de Marie-Anne, dans "Le Mariage forcé" de Molière, le 26 septembre prochain à 17h00 à la Maison du Peuple de Balaruc-les-Bains.
 
Photographie : Mairie de Bouzigues
Peut être une image de 1 personne et plein air