La mise en sécurité du carrefour de la Truite débute

Les travaux de mise en sécurité du carrefour de la Truite à Vic-la-Gardiole débutent.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO VIC LA GARDIOLE"

Dans la continuité du programme de mise en sécurité de la RD612, le Département a engagé les travaux du carrefour dit « de la Truite » entre la RD612 et la RD114E3.

Ils ont commencé cette semaine avec la fermeture effective de la RD 114E3. L’objectif est d’assurer la sécurité de tous les usagers.

Pour assurer la sécurité de tous les usagers, le fonctionnement du carrefour actuel sera modifié. Ainsi les mouvements tournants les plus dangereux et responsables de multiples accidents seront supprimés par la mise en place d’une bordure centrale.

Pour les automobilistes en provenance de Mireval, les accès à Vic-la-Guardiole se feront par le carrefour giratoire avec la RD 114, dit « des potiers ».

Les conditions de circulation durant les travaux :

A compter du 9 octobre et durant les 3 mois des travaux, la sortie de la RD114E3 sur la RD612 sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place via la RD114. La circulation sera maintenue sur la RD612 durant la durée du chantier.

Certaines phases, notamment la mise en œuvre des enrobés, nécessiteront des travaux de nuit.

Le coût total du projet est de 416 000 € TTC financé à 100% par le Département de l’Hérault

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations