Laura Flessel, ministre des sports, était en déplacement dans le Département

Laura Flessel, ministre des sports, était en déplacement à Montpellier ce dimanche 13 mai.

La ministre est venue à la rencontre des acteurs de la vie sportive locale à l'occasion d'une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité.

Après être allée saluer Monsieur le maire de Montpellier, Philippe Saurel, c'est à la salle de boxe du quartier de Croix d'argent qu'a débuté la journée de visite.
Laura Flessel a pu rencontrer et échanger avec de jeunes boxeurs et boxeuses et avec des sportifs professionnels de Monpellier, avant de dévoiler la plaque "Mohamed Ali", nouvelle dénomination de la salle de boxe.

L’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur

Arrivée au quartier de la Mosson, la ministre était attendue au centre nautique Neptune pour une visite des locaux et une présentation des projets d'aménagements et des activités de formation. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer les nageurs professionnels et les membres de l'association "le Grand plongeon" qui œuvrent au quotidien pour l'apprentissage de la natation pour tous.

La ministre fut ensuite accueillie dans les locaux du Montpellier Basket Mosson où elle a pu échanger avec des jeunes membres de l'association venus nombreux.
La visite s'est clôturée par une rencontre avec les sections U15 et le coup d'envoi du match, donné par Laura Flessel.

Enfin, la ministre des sports est arrivée au FISE, le Festival Internationale des Sports Extrêmes, sur les rives du lez en début d'après-midi.
Après une visite des installations, la ministre s'est entretenue avec les organisateurs de cet événement de renommée internationale, et a assisté à une démonstration de flat BMX.


Cette venue au FISE a clôturé le déplacement héraultais de la ministre des sports à Montpellier ; Montpellier qui, comme l'a indiqué Laura Flessel, pourrait être une base arrière pour les JO de 2024.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations