Cet été, on boit l'Ap'Hérault, un cocktail sans alcool, made in aquí

 
Cet été, venez déguster l'Ap'Hérault, un cocktail sans alcool "made in aquí", réalisé par le meilleur barman de France, Jérémy Taysse, lors de la grande Tournée Ap'Hérault Plage du Département.

En juillet et en août, le Département et ses partenaires incitent les vacanciers à prendre conscience du bien précieux qu’est notre littoral. Dans une démarche conviviale et "décalée", la grande Tournée Ap'Hérault Plage parcourra les 90km de côte et fera étape dans une vingtaine de communes. Des ambassadeurs de la démarche #Héraultlittoral s’immisceront avec grand bruit et signalétique dans des événements à forte fréquentation. A cette occasion ils diffuseront de la documentation de sensibilisation, des goodies à messages et échantillons de produits d’entreprises locales, tout en faisant déguster au grand public l’Ap’Hérault, un cocktail sur-mesure réalisé par Jérémy TAYSSE.

 

Infographie Tournée Ap'Hérault Plage

Découvrez la recette de l'Ap'Hérault !

 

Cocktail Ap'Hérault

Jérémy TAYSSE, lauréat médaillé d’or au Concours régional du Meilleur apprenti de France, catégorie Barman (2017) révèle la recette de son cocktail l’Ap’Hérault :

Ingrédients :

2cl de jus d’abricot

+ de jus de poire

+ de jus de pomme

+ de jus de citron vert

+ de sirop de châtaigne

Mettez tous les ingrédients dans un shaker à cocktail avec de la glace pilée, ou quelques glaçons, mélanger 2 min.

Pour la déco, ajouter une branche de romarin flambée et une brochette de fruits frais.

Servez, c’est prêt ; dégustez !
 

Le conseil de Jérémy : « Pour plus de saveur, utilisez les fameux jus de fruits des Vergers de Thau ou d’autres producteurs locaux. Vous pouvez également réaliser vos propres jus de fruits avec les produits d’ici ! »