Geneviève DARRIEUSSECQ au colloque « Singularité(s) des finances de la défense et de la sécurité »

Geneviève DARRIEUSSECQ, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, s’est déplacée à Montpellier, ce mardi 2 juillet 2019. A cette occasion, elle a participé au colloque sur les « Singularité(s) des finances de la défense et de la sécurité » organisé par l’Association Française de Droit de la Sécurité et de la Défense (AFDSD) et la Société Française de Finances Publiques (SFFP).

Après avoir entendu les messages d’accueil de Philippe AUGÉ, président de l’Université de Montpellier, Etienne DOUAT, directeur de l’Institut de Préparation à l’Administration Générale (IPAG), Olivier GOHIN, président de l’AFDSD, et Xavier CABANNES, président de la SFFP, Geneviève DARRIEUSSECQ a ouvert le colloque.

Aux côtés de Pierre POUËSSEL, préfet de l’Hérault, elle s’est ensuite rendue à la préfecture de l’Hérault afin de rencontrer les présidents d’associations d’anciens combattants, au cours d’une réunion de travail. Des échanges ont eu lieu, et la secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Armées a pu répondre à leurs questions sur l’actualité du monde combattant.