Portrait d’un personnel civil : Lisa Brissac

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Lisa coécrit avec sa sœur, Marion, et a auto-édité le premier tome d’une saga de sciences-fiction/fantasy/romance, «Koma».

Âgée de 26 ans, elle est passionnée par l’écriture et les mondes de l’imaginaire depuis sa plus tendre enfance. Aujourd’hui, elle est fière de pouvoir valoriser sa région natale à travers l’héroïne de son roman, Amandine, qui vit à Murviel-lès-Montpellier. L’histoire prend forme tour à tour dans le sud de la France et dans un autre monde.

Le livre se résume ainsi : « Après avoir perdu connaissance dans un terrible accident de voiture, Amandine, une jeune femme de dix-sept ans, se réveille dans un univers totalement différent, dans lequel un scientifique malveillant règne en maître. On lui annonce alors que tout ce qu’elle a connu jusqu’à présent n’était qu’un rêve. Tout en s’adaptant à ce nouveau monde, Amandine va devoir traverser de nombreuses épreuves afin de découvrir la vérité sur ses origines et comprendre d'où lui viennent ces étranges capacités qui commencent à se manifester.»

Suivez la page : Lisa & Marion Brissac