Montpellier : le 2e forum du Social Selling se tiendra au lycée Jean Monnet

Mercredi 20 novembre, de 8h à 18h, se tiendra le 2ème Social Selling Forum MONTPELLIER qui sera également la 50ème étape du forum en 4 ans. 


Durant une journée, des conférences, des ateliers et des espaces de rencontres rythment les échanges et les partages d’expériences. L'objectif est de comprendre les pratiques de ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour vendre.

"Le Social Selling, c’est l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour (se) vendre"

Près d’une vingtaine de praticiens du Social Selling y partageront, en chair et en os, leur expérience de la transformation de la vente, du marketing, du recrutement et de l’emploi grâce au Social Selling.

Ils co-animeront 6 conférences et 16 ateliers interactifs pour permettre aux dirigeants, entrepreneurs, commerciaux, marketeurs et recruteurs de mieux comprendre l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour (se) vendre. 

Après le succès de la 1ère édition du forum à Montpellier, le Lycée Jean Monnet a décidé d’accueillir à nouveau le Social Selling Forum Montpellier qui est co-organisé cette fois-ci par Olivier Guérin de Bridge Développement, Isabelle Henry de Comtel, Philippe Lanet du Lycée Jean Monnet et Loic Simon, le fondateur du Social Selling Forum... la suite sur Montpellier infos