Laurent Elec reçoit le Mercure d'Or 2016

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Ce mercredi 12 octobre dans l'après-midi, Laurent Porcher, le patron de Laurent Élec, quai De-Lattrede-Tassigny à Sète , a reçu la visite de Monsieur le Président de la CCI de l’Hérault, André Deljarry venu lui remettre un « Certificat de nomination au MERCURE D’OR 2016 » (Concours National organisé par CCI FRANCE).

Laurent Elec, est une entreprise qui invite à Sète dans un espace de vente high-tech de 100 m² doté de matériel électrique de haute fiabilité conseillé par des électriciens passionnés. Ils vous proposent, un très vaste choix de matériel électrique et de luminaires de tous styles. Avec plus de 950 références en magasin et une expérience de 10 années,  ils trouvent toujours le produit adapté pour vos besoins accompagnés d’un conseil personnalisé.

Un autre point fort, sur Sète, Laurent Elec qui a déjà été primé dans un autre concours, vous assure une intervention rapide et efficace 7j/7 – 24/24h pour résoudre votre panne électrique. Grâce à une équipe d’électriciens hautement qualifiés, Laurent Elec est en mesure de réparer toutes sortes de pannes électriques allant de la plus simple à la plus complexe.

André Deljarry a salué le développement de cette entreprise qui a su conserver une relation de proximité et une qualité qui en fait un modèle.

Ouvert 24h/24 Téléphone : 04 67 43 97 91

Brocante - les conseils d'un pro

Brocante - les conseils d'un pro

LA PASSION DE LA DÉCOUVERTE

Pourquoi ce titre : la passion de la découverte ? Parce que la découverte est une passion tout comme la chine, tout comme la collection. Parce que chiner c'est conjuguer le passé au présent, ressusciter un objet endormi, répondre à la question du poète : objets inanimés vous avez bien une âme. Parce que chiner, c'est agir de manière écologique.

LES CHINEURS : UNE GRANDE FAMILLE

Amateurs ou professionnels, chineurs ou collectionneurs, tous ont un point commun, la passion. Chaque semaine vous irez avec eux chiner dans les foires et les marchés aux puces, dans les brocantes et les salons, les braderies et les vide-greniers, dans toute la France et même au-delà. Et bientôt, sans vous connaître, vous vous reconnaîtrez comme faisant partie de la même famille.

LA CHINE : UNE ÉCOLE DE PATIENCE

Chiner ce n'est pas aller en famille dans un magasin, pour y acheter un secrétaire de 1,12 m de large, afin qu'il trouve exactement sa place entre la cheminée et la fenêtre du salon.
Ce n'est pas aller chercher dans le vide-greniers qui se tiendra le samedi suivant, au coin de la rue, la série complète des boîtes Banania pour égayer une étagère de la cuisine ; même si vous avez lu la veille, dans un magazine de décoration, gue les objets publicitaires sont à la mode.
Dans les deux cas, vous risqueriez de vous exposer à une désagréable déconvenue car chiner, ce n'est pas trouver, à coup sûr, un meuble ou un objet des siècles passés, comme on achète un article vu dans un catalogue ou sur une publicité. Au contraire, la chine est une preuve, et non pas une épreuve, de patience et de pugnacité, comparable à celle d'un chercheur ou d'un explorateur. Et plus l'objet sera ancien, fragile, délicat, plus il sera rare mais plus la trouvaille prendra pour son découvreur une valeur inestimable. 
» Amazon