Aux Anges de la Rue pour tous ceux qui ont des difficultés

L’image contient peut-être : texteAux Anges de la rue , ils ont toujours lutter pour venir en aide aux sans abri et ne laisser personne dans la rue .
Depuis 3 ans , pour suivre l'idée de leur parrain Cyril Hanouna ils ont créé avec succès un modèle d'épicerie solidaire qui permet à 2800 familles de faire chaque mois de belles économies.

"Nous avons aussi la chance d'avoir beaucoup de bénévoles qui continuent chaque jour, au péril de leurs vies , de venir nous prêter main forte , et nous avons beaucoup de marchandises en réserves."

"Mais nous pensons à toutes les personnes en difficulté, aux personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer, et à tous nos héros , le personnel soignant qui se dėvoue jusqu'au bout de ses forces."

Aussi ,pour tout le personnel soignant ou pour toutes les personnes dans le même cas qui seraient mobilisées pour servir les autres , nous mettons en place un numéro d'appel le 0610513956 pour qu'il puissent nous appeler et venir chez nous à toute heure pour faire leurs courses ou se faire livrer.

Pour les personnes âgées ou en difficulté , ou qui n'ont aucun moyen de se déplacer ,merci d'appeler sur le numéro de l'association 0611330031 , "nous ne laisserons personne abandonnés ou sans rien à manger."

"Pour toutes les familles qui seraient en grande difficulté , n'importe où en France, qu'il nous écrivent au 3 rue Copernic à Gigean 34770 en nous expliquant leur situation pour que nous essayons de leur apporter notre aide ou leur faire parvenir un colis alimentaire , ou vestimentaire ,ou les deux . Ou , si il y a une extrême urgence , qu'il nous appellent sur le 0611441844."L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et barbe

Nous ne laisserons tomber personne.

"Enfin , un grand merci à tous nos merveilleux bénévoles qui ont tous répondu présent à notre appel pour aider les familles , à tous nos partenaires grâce à qui nous avons une telle abondance ,et surtout ,un grand merci à nos deux grands parrain ,Cyril Hanouna et Jacques Seguela et toutes les personnalités qui nous ont toujours soutenu et sans qui tout cela n'aurait jamais été possible , à la Vice Présidente Valérie Senocq et au Vice Président Eddy Massaré qui ont donné beaucoup de leur temps pour l'association.

Nous avons encore besoin de bénévoles et d'autres entreprises partenaires pour continuer à faire grandir notre édifice de solidarité , alors n'hésitez pas à nous appeler".

 

Le Président fondateur Robert Massaré

Brocante - les conseils d'un pro

Brocante - les conseils d'un pro

LA PASSION DE LA DÉCOUVERTE

Pourquoi ce titre : la passion de la découverte ? Parce que la découverte est une passion tout comme la chine, tout comme la collection. Parce que chiner c'est conjuguer le passé au présent, ressusciter un objet endormi, répondre à la question du poète : objets inanimés vous avez bien une âme. Parce que chiner, c'est agir de manière écologique.

LES CHINEURS : UNE GRANDE FAMILLE

Amateurs ou professionnels, chineurs ou collectionneurs, tous ont un point commun, la passion. Chaque semaine vous irez avec eux chiner dans les foires et les marchés aux puces, dans les brocantes et les salons, les braderies et les vide-greniers, dans toute la France et même au-delà. Et bientôt, sans vous connaître, vous vous reconnaîtrez comme faisant partie de la même famille.

LA CHINE : UNE ÉCOLE DE PATIENCE

Chiner ce n'est pas aller en famille dans un magasin, pour y acheter un secrétaire de 1,12 m de large, afin qu'il trouve exactement sa place entre la cheminée et la fenêtre du salon.
Ce n'est pas aller chercher dans le vide-greniers qui se tiendra le samedi suivant, au coin de la rue, la série complète des boîtes Banania pour égayer une étagère de la cuisine ; même si vous avez lu la veille, dans un magazine de décoration, gue les objets publicitaires sont à la mode.
Dans les deux cas, vous risqueriez de vous exposer à une désagréable déconvenue car chiner, ce n'est pas trouver, à coup sûr, un meuble ou un objet des siècles passés, comme on achète un article vu dans un catalogue ou sur une publicité. Au contraire, la chine est une preuve, et non pas une épreuve, de patience et de pugnacité, comparable à celle d'un chercheur ou d'un explorateur. Et plus l'objet sera ancien, fragile, délicat, plus il sera rare mais plus la trouvaille prendra pour son découvreur une valeur inestimable. 
» Amazon