Assemblée générale - Une nouvelle présidente au Club 40

Ce Jeudi 19 janvier 2023, le club 40 a tenu son assemblée générale à la salle de l’Aire à Frontignan en présence de Mmes Carrion Chantal, vice-présidente du CCAS et Renée Duranton Portelli, conseillère en charge du 3éme âge.

G à D : Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, Mmes Castillazuelo Monique présidente sortante, Arnold Josyane présidente, Duranton Portelli Renée élue aux personnes âgées et Carrion Chantal vice-présidente du CCAS

Après les différents bilans adoptés à l’unanimité et lecture du rapport du commissaire aux comptes, la présidente Monique Castillazuelo, a fait part de son souhait de prendre un peu de recul sans pour autant quitter le club. Ainsi après 10 années de présidence à la direction du Club 40 a présenté sa démission.

Le conseil d’administration se devait rapidement d’élire un nouveau président. Chose faite à l’issue de cette assemblée ou Mme Josyane Arnold, trésorière du club, a été élue à l’unanimité présidente du Club 40.

« Je peux vous dire tout le plaisir que j’ai eu à travailler avec tous les membres du conseil d’administration qui m’ont énormément secondé dans une tâche qui n’a pas été toujours évidente. Je souhaite à la nouvelle présidente beaucoup de réussite.» commentera Mme Castillazuelo

« Je tiens à rendre un hommage très amical à Mme Monique Castillazuelo » dira Mme Arnold, la nouvelle présidente du Club40, pour sa 1ére prise de parole et de rajouter « Et je sais que Monique sera toujours là en cas de besoin »

Les diverses activités du Club (dont le CA, la peinture, la poésie, le groupe artistique et le club40) ont remis plusieurs cadeaux accompagnés d’une composition florale en témoignage de remerciements à celle qui fut pendant 10 ans leur présidente.

250 personnes ont assisté à cette assemblée générale du Club40

Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, bien que très occupé en ces périodes de turbulence a tenu à être présent pour cette passation.

« J’aime bien toutes les associations de l’âge d’or, je voulais être aux côtés de Monique, vous le savez que j’ai un lien très étroit avec elle et ce depuis un certain nombre d’années. Je tiens à lui témoigner toute ma reconnaissance, celle du Conseil municipal et de toute la ville pour ses longues années de présidence.

Un grand merci Monique, mais je sais que tu vas rester aussi aux côtés de Josyane qui va prendre cette relève, donc Josyane je te souhaite avec ton équipe une pleine réussite et je le dis souvent il faut être élu et ensuite il faut être à la hauteur mais je sais que Josyane sera à la hauteur, c’est quelqu’un de dynamique et engagé à la fois pour l’association et pour notre ville. Bonne chance avec ton équipe et en tout cas tu pourras compter sur nous et sur l’équipe municipale pour t’accompagner » commentera Michel Arrouy avant de remettre, à Monique Castillazuelo, une bibliographie concernant l’histoire de la ville de Frontignan la Peyrade.

Cette assemblée s’est poursuivie autour d’un excellent repas concocté par le traiteur Vatou avant que ne soit ouverte la piste pour laisser place aux danseurs avec Julien à l’animation secondé par Colette et Gérard.

A noter que les rois ont été tirés à l'issu du repas avec un panier garni à la clé pour la reine du jour Mme Sales Jeanne, doyenne du club.

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).