Championnat Régional de tir FITA à Lattes: Les Archers du Soleil s’imposent

Ce Dimanche 26 Juin s’est déroulé le championnat régional FITA (70 mètres) de tir à l’arc à Lattes. Divisée en une phase qualificative et en matches, cette compétition fut l’occasion pour les archers Frontignanais de décrocher quelques titres bien mérités.

En catégorie Benjamin Femme arc classique, Alexandra Martins termine à la première place du podium, remportant le titre de championne régionale. Du côté des Minimes Femme, Juliette Médioni décroche quant à elle la médaille d’argent.

De plus, la cadette Romane Ruchon s’est imposée en atteignant la première place.

Enfin, dans la catégorie Junior Homme arc à poulies, Bastien Rebattet remporte la médaille d’or, conférant ainsi au club frontignanais un titre de plus.

A noter également l'excellente performance des poussins lors du Départemental Jeune qui s’est déroulé à Lunel le 18 Juin.

Ainsi, les archers et archères Margot Rey, Jean-Christophe Taparel, Matti et Mahé Disbeau, Baptiste Brelet, Jordan Boutonnet, Henri et Paul Arlot, Amandine Dupré, Axel Guirao et Mathis Couderc ont chacun obtenu un titre, ce qui fait beaucoup de récompenses pour le club.

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, les belles LALIE et DIARRA sont à l'adoption

pepit2229683346_1645563212187152_5084249881548282965_nSi le physique est à prendre en considération , on imagine que ce qui compte le plus ce sont nos caractères... A propos de Lalie, la jolie grisette : "j'ai un caractère calme. J'apprécie passer du temps couchée dans le salon de jardin de ma famille d'accueil. Je suis demandeuse de jeux et de câlins."pepit29571372_1645563708853769_1155069375934100749_nPour Diarra, l'arlequine : "je suis un peu plus speed, j'aime chasser, eh oui suis une chipie , j'embête les petits animaux. Je suis curieuse, j'explore tout ce que je peux, intérieur comme extérieur. J'aime aussi les câlins et parfois même, lorsque je l'ai décidé, je monte sur les genoux"...Nous avons toutes deux impérativement besoin d'un extérieur, nous sommes certes des minettes faites par avoir une vraie vie de famille mais aussi des minettes de la nature. Nous en priver serait très difficile pour nous. Pour nos adoptions, on vous demandera le remboursement de nos frais d'identification et de stérilisation...

» associations