Championnat Régional de tir FITA à Lattes: Les Archers du Soleil s’imposent

Ce Dimanche 26 Juin s’est déroulé le championnat régional FITA (70 mètres) de tir à l’arc à Lattes. Divisée en une phase qualificative et en matches, cette compétition fut l’occasion pour les archers Frontignanais de décrocher quelques titres bien mérités.

En catégorie Benjamin Femme arc classique, Alexandra Martins termine à la première place du podium, remportant le titre de championne régionale. Du côté des Minimes Femme, Juliette Médioni décroche quant à elle la médaille d’argent.

De plus, la cadette Romane Ruchon s’est imposée en atteignant la première place.

Enfin, dans la catégorie Junior Homme arc à poulies, Bastien Rebattet remporte la médaille d’or, conférant ainsi au club frontignanais un titre de plus.

A noter également l'excellente performance des poussins lors du Départemental Jeune qui s’est déroulé à Lunel le 18 Juin.

Ainsi, les archers et archères Margot Rey, Jean-Christophe Taparel, Matti et Mahé Disbeau, Baptiste Brelet, Jordan Boutonnet, Henri et Paul Arlot, Amandine Dupré, Axel Guirao et Mathis Couderc ont chacun obtenu un titre, ce qui fait beaucoup de récompenses pour le club.

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations