Tir à l’Arc - Championnat de France Jeune : les archères frontignanaises sont au rendez-vous.

Du Mercredi 27 au Dimanche 31 Juillet se déroule à Vichy le championnat de France jeune. Le club des Archers du Soleil de Frontignan est ainsi représenté par trois archères talentueuses.

En catégorie Benjamine Dame arc classique, Alexandra Martins tentera de se frayera un chemin jusqu’au podium en individuel et également par équipe comme ses deux partenaires qualifiées, la Minime Juliette Médioni et la Cadette Romane Ruchon.

Le championnat de France représente un aboutissement pour les archers et leur donne l’occasion de mettre en avant tout le travail fourni en entrainement durant l’année. Les trois archères frontignanaises ont réalisé d’incroyables performances cette saison qui, sans aucun doute, seront une nouvelle démontreés lors de ce championnat.

Thau Info s'associe au club des archers du soleil pour leur souhaiter de continuer sur cette lancée et surtout de prendre un grand plaisir à exercer leur activité favorite durant cet évènement.

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations