Les artistes peintres du Carrefour de l'Amitié exposent.

La section peinture du Carrefour de l’amitié a vu le jour il y a 20 ans, il y règne une ambiance bon enfant, sans pour autant écarter le sérieux et la concentration dont il est nécessaire pour laisser parler son imagination et pouvoir créer un tableau ou une toile.

« Le bras ne doit être qu’un exécutant de ce que l’on voit ».

Une vingtaine d’artistes, car c’est bien comme cela qu’il faut les nommer, amateurs mais tous passionnés, exposent leurs œuvres salle Jean Claude Izzo, rue Lucien Salette à Frontignan jusqu’au 27 avril 2017 ouverture de la salle tous les jours de 10 à 12h et de 15 à 19h, hormis dimanche 23 avril de 10 à12h.

Le vernissage aura lieu ce vendredi 21 avril à 18h30 dans la même salle.

Entrée libre.

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations