Téléthon 2017 à Frontignan (Suite)

Après le club loisirs, seul accrédité par l’AFM, qui a organisé un WE de festivités au profit du téléthon, vendredi 1er décembre avec un grand loto ouvert à tous, samedi 2 décembre un après midi spectacle avec les danseuses, chanteurs et musiciens du groupe artistique du club 40 et pour finir le dimanche 3 décembre avec son grand gala de variétés avec la troupe du club, tout en live avec une prestation très remarquée de Laura, dans une chanson de Whitney Houston « I Will Always Love You ».

C’est au tour du Conseil municipal des jeunes (CMJ) de s’engager pour récolter des dons au bénéfice de l’AFM.

 

Vendredi 8 décembre à partir de 22 h :Tournoi nocturne de foot en salle

Ouvert aux plus de 18 ans en équipes de 4 + 1 gardien. Don de 2 € par joueur. Salle de sport Alexandre-Soubrier, avenue des Carrières

Samedi 9 décembre : Vente de crêpes

Marché traditionnel de 8 h30 à 12 h

En famille (à partir de 5 ans) : Activités ludiques pour tous

Jeux gonflables, tir à l’arc, pétanque, Mölki, quizz, crêpes, graff, paddle tennis, GRS, parkours, démonstration de danse, baby-foot, ping-pong…). Un don sera demandé pour chaque participation.

Autour de l’Espace Kifo, avenue des Carrières, à partir de 14 h

Rens. Espace Kifo 04 11 79 01 10

Sports : Aresquiers subaquatiques et Body Form organisent des baptêmes de plongée (à partir de 8 ans) et des séances d’aquagym (9h30 et 10h30). 5 € par séance reversés au Téléthon. De 9 h à 13 h30, piscine Joseph-Di-Stefano, chemin de la Calade

Mais également le Wembley Pub, partenaire du club loisirs, organise 14 concerts au profit du téléthon du vendredi 8 à partir de 18h au samedi 9 décembre jusqu’à minuit, ambiance rock garantie avec PPZ, Rock’N Stone, Jerry Sol entre autres, avec possibilité de restauration sur place.

Assurément un bon moment musical que nous propose là Christophe du Wembley et qui plus est pour une bonne action.

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).