Voyage au pays des Etrustes - L’Italie du Nord avec le club loisirs.

Le club loisirs organise un voyage une fois n’est pas coutume, dans le nord de l’Italie du 8 au 11 février 2018.

C’est un véritable périple que les voyageurs vont effectuer dans le nord de la péninsule italienne.

Le club s’en ira pour Sermione située sur les rives du lac de garde, province de Brescia, en Lombardie, située à l’extrémité d’une presqu’île qui s’avance dans le lac de garde ou son château Scaligera datant du XIII siècle trône à l’entrée de la ville.

Puis Venise suivie par Vérone, la maison de Juliette ou les touristes se ruent pour apercevoir le célèbre balcon d’où elle déclara son amour à Roméo. Le prix de ce séjour touristique est fixé à 330€ TTC.

Il reste quelques places de disponibles. Les retardataires intéressés par ce séjour sont priés de s’inscrire rapidement et celui impérativement avant le 20 janvier.

Club Loisirs - 12 rte de Balaruc 34110 La Peyrade tél: 04 67 80 06 56 - Permanences lundis 14h30 à 17h et Mercredi de 10h à 12h

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations