Grand bain aux saveurs de la Méditerranée - Annulé -

En raison d’un risque de submersion marine prévu dimanche 7 janvier matin, le grand bain méditerranéen de Frontignan la Peyrade est annulé à la demande des services de l’état. 

Rendez-vous aussi traditionnel que loufoque d’un début d’année vivifiant, le Grand bain méditerranéen rassemble courageux et spectateurs pour un grand moment de convivialité, le dimanche 7 janvier 2018.

 

Le 3 janvier 2016  (10°) à l'extérieur et de l’eau (14°) .

 

Pour un début d’année vivifiant, baigneurs courageux ou simples curieux sont attendus à la plage des Mouettes pour le premier bain de l’année accompagné d’une fanfare, pour pousser ensemble la chansonnette.

Après l’effort et la remise des diplômes, ce sera le temps du réconfort avec la dégustation du célèbre Musklor, l’apéritif au muscat qui réchauffe, et des spécialités culinaires festives venues de Vizela /Portugal, Gaeta / Italie, Pineda de Mar / Espagne et du Maroc.

Une bien belle occasion de rencontrer des amis, des voisins, des connaissances et des élus, de vivre tous ensemble un agréable moment de détente et de plaisir et se souhaiter la bonne année dans le cadre magnifique d’une belle plage de Méditerranée en hiver.

A ne pas manquer !

Ouvert à tous.

Grand bain méditerranéen Dimanche 7 janvier 2018 11h, plage des Mouettes, centre de loisirs les Mouettes, avenue Vauban, Frontignan plage (rive ouest)

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations