Les Voeux à la population - Ce sera les Lavandins

     
    Ce nouvel équipement s'inscrit dans une démarche HQE  

Après la culture, symbolisée par la médiathèque Montaigne, suite aux attentats contre Charlie hebdo, et lors du grand bain sur la plage des Mouettes, pour évoquer la Méditerranée, la Ville de Frontignan continue de dépoussiérer les traditionnelles cérémonies de vœux en proposant cette année de se retrouver le  samedi 13 janvier à l'occasion de la cérémonie des vœux à la population de Pierre Bouldoire et du Conseil municipal, au tout nouveau restaurant du groupe scolaire les Lavandins dans le quartier de La Peyrade.

La Ville profite de ce rendez-vous pour ouvrir les portes et mettre en valeur ses services publics.

Pour débuter cette année 2018, direction le quartier de La Peyrade où la Ville invite tous ses habitants à se retrouver dans le cadre inédit du tout nouveau restaurant du groupe scolaire les Lavandins qui entrera en fonction dans quelques jours.

L’occasion de rappeler à l’ensemble de la population l’engagement prioritaire de la Ville dans l’éducation.

Afin de permettre à l’ensemble des Frontignanais.es de se rendre sur place, une navette de bus gratuite sera mise en place entre le plan du Bassin (salle de l’Aire) et le groupe scolaire Les Lavandins à 10h, 10h30 et 11h avec stop aux arrêts Saint-Martin et Mas Reboul.

Retours toutes les demi-heures de 13h à 14h30.

Accès piétons par l’avenue du Stade ou la rue des Charmettes.

Stationnement place Gabriel-Péri. Les personnes à mobilité réduite pourront stationner sur le parking commun du groupe scolaire et de la crèche Roger-Michel

Cérémonie des Vœux 2018

  • Samedi 13 janvier à 11h
  • Restaurant du groupe scolaire Les Lavandins
  • Ouvert à tous

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations