Le sport du Week end à Frontignan la Peyrade

 

 Frontignan la Peyrade Basket

FLPB reçoit Saint Priest

Match de division N3 masculin.

Entrée libre.
Samedi 13 janvier 20h, salle de sports Roger-Arnaud,

avenue Jean-Mermoz.
Rens. : 06 01 84 24 42

Lieu : Salle de sports Roger-Arnaud

avenue Jean-Mermoz

34110 Frontignan

Public : tout public

Contact : FLPB

  • Tél. : 06 01 84 24 42
   Les archers du Soleil

Rencontre en salle de division départementale Jeune, le samedi, et concours en salle de tir à l’arc 2X18m, qualificatif pour les championnats de France, le dimanche, organisés par les Archers du soleil. Entrée libre.

Dès 14h, le samedi 13, de 9h à 18h le dimanche 14, salle de sports Henri-Ferrari, avenue du Muscat.

 Salle de sports Henri Ferrari

Avenue du Maréchal Juin

34110 Frontignan la Peyrade

Public : tout public

  • Tél. : 06 11 51 01 43
  • E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site web : www.archersdusoleilfrontignan.fr

Rugby : Thau rugby – Poussan

Match de division régionale.

Entrée libre

Dimanche 15 h Stade Freddy Bigotière

Avenue du 81e R.I.

34110 Frontignan la Peyrade

Public : tout public

Contact : Thau Rugby

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations