JUDO KWAÏ FRONTIGNAN – 73é ceinture noire.

LA CEINTURE NOIRE POUR SIAN MALARDEAU

Les personnes qui pratiquent ou ont pratiqué le judo comprendront que l’obtention d’une ceinture noire est un évènement à ne pas négliger. C’est pour beaucoup l’aboutissement de plusieurs années de travail et un rêve teinté d’une couleur noire qui est pour une fois la couleur du bonheur.

 
Sian MALARDEAU en famille   Le trophée tant convoité

C’est ce qui vient d’arriver à Sian MALARDEAU, jeune licencié du Judo Kwaï Frontignan, qui a réussi à décrocher cette récompense suprême. En effet, cet adolescent de 15 ans a obtenu ses derniers points lors de la demi-finale cadet à Toulouse.

Sian est un judoka émérite par son travail et son comportement sur le tatami, mais également en tant que commissaire sportif départemental. Il mène par ailleurs depuis la rentrée de septembre au Pôle Espoir de Montpellier, de brillantes études et un parcours sportif exemplaire.

Dernièrement dans le dojo JL Chabanon, le Président Marcel Rosso a remis le trophée mentionnant la date d’obtention de grade au récipiendaire, la ceinture noire offerte par le club a été remise par Jean-Claude Ferrier, professeur.

Après un discours de Sian fortement apprécié par l’assemblée, sa famille et ses amis se sont réunis autour du verre de l’amitié pour fêter la 73ème ceinture noire obtenue au Judo Kwaï Frontignan.

THau-Info s'associe à l'ensemble des félicitations de tout le club !

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations