JUDO KWAÏ FRONTIGNAN – 73é ceinture noire.

LA CEINTURE NOIRE POUR SIAN MALARDEAU

Les personnes qui pratiquent ou ont pratiqué le judo comprendront que l’obtention d’une ceinture noire est un évènement à ne pas négliger. C’est pour beaucoup l’aboutissement de plusieurs années de travail et un rêve teinté d’une couleur noire qui est pour une fois la couleur du bonheur.

 
Sian MALARDEAU en famille   Le trophée tant convoité

C’est ce qui vient d’arriver à Sian MALARDEAU, jeune licencié du Judo Kwaï Frontignan, qui a réussi à décrocher cette récompense suprême. En effet, cet adolescent de 15 ans a obtenu ses derniers points lors de la demi-finale cadet à Toulouse.

Sian est un judoka émérite par son travail et son comportement sur le tatami, mais également en tant que commissaire sportif départemental. Il mène par ailleurs depuis la rentrée de septembre au Pôle Espoir de Montpellier, de brillantes études et un parcours sportif exemplaire.

Dernièrement dans le dojo JL Chabanon, le Président Marcel Rosso a remis le trophée mentionnant la date d’obtention de grade au récipiendaire, la ceinture noire offerte par le club a été remise par Jean-Claude Ferrier, professeur.

Après un discours de Sian fortement apprécié par l’assemblée, sa famille et ses amis se sont réunis autour du verre de l’amitié pour fêter la 73ème ceinture noire obtenue au Judo Kwaï Frontignan.

THau-Info s'associe à l'ensemble des félicitations de tout le club !

A.S

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, les belles LALIE et DIARRA sont à l'adoption

pepit2229683346_1645563212187152_5084249881548282965_nSi le physique est à prendre en considération , on imagine que ce qui compte le plus ce sont nos caractères... A propos de Lalie, la jolie grisette : "j'ai un caractère calme. J'apprécie passer du temps couchée dans le salon de jardin de ma famille d'accueil. Je suis demandeuse de jeux et de câlins."pepit29571372_1645563708853769_1155069375934100749_nPour Diarra, l'arlequine : "je suis un peu plus speed, j'aime chasser, eh oui suis une chipie , j'embête les petits animaux. Je suis curieuse, j'explore tout ce que je peux, intérieur comme extérieur. J'aime aussi les câlins et parfois même, lorsque je l'ai décidé, je monte sur les genoux"...Nous avons toutes deux impérativement besoin d'un extérieur, nous sommes certes des minettes faites par avoir une vraie vie de famille mais aussi des minettes de la nature. Nous en priver serait très difficile pour nous. Pour nos adoptions, on vous demandera le remboursement de nos frais d'identification et de stérilisation...

» associations