Grande vente d'été chez EMMAUS SETE-FRONTIGNAN

 

Comme chaque année, la communauté EMMAUS de SETE-FRONTIGNAN, prépare sa grande vente  qui aura lieu le SAMEDI 07 juillet 2018.

Toute l’année de nombreux objets, jouets, vêtements, articles de mercerie, bibelots, livres, vélos... sont mis de côté pour cet évènement exceptionnel.

Le magasin sera ouvert non-stop de 10h à 17h30 non stop.

La vente se déroule dans une grande convivialité, réunissant tous les acteurs de la communauté qui se mobilisent pour l’occasion.

Comme chaque année, une restauration sur place est prévue.

100 % des recettes sont consacrées à la solidarité.

Acheteurs, vous êtes acteurs des solidarités.

Rendez vous le samedi 07 juillet chez Emmaus 122 Avenue de la Méditerranée à Frontignan

Tél: 04 67 80 06 38

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A.Sanfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations