« Fitness et zumba » à la plage

Espace situé, rive port ouest au droit du poste de secours.

Vous êtes en vacances à la plage en famille, entre amis ou autochtones et vous n’aimez pas l’idée de ne pas faire d’exercice pendant vos vacances, mais que vos compagnons de voyage ne partagent pas forcément votre enthousiasme pour l’activité physique, la ville a pensé à vous en mettant en place un espace forme santé/bien être, à deux pas de l’eau et à proximité de lire à la plage, qui a été inauguré ce samedi 07 juillet pour le maire de FRontignan la Peyrade Pierre Bouldoire et Caroline Suné, maire adjointe aux sports en présence du député de l'Hérault Nicolas Démoulin.

De quoi pratiquer de l’exercice physique avant d’aller faire trempette et prendre le temps de lire une revue ou un bon polar à l’ombre des canisses.

Espace ouvert en juillet et août de 9h à 17h30 tous les jours hormis les samedis.

Renseignements et inscriptions à l’espace nautique

A.SAnfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).

 

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations