Le marché de Noël à Lapeyrade - Un succés incontestable

Ce mardi 04 décembre, la place Gabriel Peri avait des allures de fêtes.

 

Monsieur et Madame Noël  sur le marché e Noël de La Peyrade.

Organisé  Sébastien et Alexis, c'est une quarantaine d'exposants qui ont installé leur étals, pour cette 3é édition du marché de Noël spécial  Laperaydois. C'est un marché familial que nous ont proposé les organisateurs. Même si l’on est assez éloigné des marchés de noël alsacien de Kaysersberg ou de Colmar, celui de Lapeyrade a transformé la place Gabriel Péri en un lieu féerique aux couleurs de l’hiver, des illuminations, des sapins.

Les visiteurs sont bien au rendez de Sebastien et Alexis

Le Père Noël, n'a pas manqué le rendez-vous, pour cette 1ére sortie en terre muscatière il était accompagné de son épouse, tous deux disponibles pour la photo afin d'immortaliser ce moment et prendre commande des cadeaux qui ne seront distribués que le soir de Noël. En espérant que les rennes ne soient pas bloquées en chemin par des gilets jaunes.

Un lieu métamorphosé avec une foule de cadeaux, de l’animation musicale avec Georges et Romane. Et surtout l’incontournable vin chaud, qui contrairement à l'édition précédente était en quantité suffisante.

Il n’est donc pas étonnant que ce Marché de Noël  Lapeyradois soit devenu un rendez-vous incontournable pour les habitants.

Sébastien Quet aux commandes au sens propre comme au figuré

Un grand coup de chapeau aux organisateurs, Alexis et Sébastien et les visiteurs, dont quelques élus, sont au rendez-vous et comptent d'ores et déjà sur une 4é édition.

Un marché de Noël qui a fermé ses portes le soir même, mais le but essentiel est atteint, celui d'animer Lapeyrade.

A.Sanfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).