Fêtez la Saint-Valentin avec les artisans et commerçants de la Ville

Une semaine pour célébrer comme il se doit la St Valentin avec les commerçants et artisans de Frontignan la Peyrade. Une semaine qui a débuté ce samedi 09 février par un marché artisanal sur la place du square de la liberté  ou une quinzaine de stands d’artisanat – spécialement sélectionnés pour la St Valentin a pris place.

Une quinzaine d'artisans spécialement sélectionnés pour trouver le cadeau idéal à offrir à sa moitie.

Une semaine entière du 09 au 16 ou les commerçants et artisans seront plein de petites attentions à l'égard des Valentines et Valentins, ainsi offres spéciales, portraits photo cadeaux, tombola gratuite.

 

Pour l'occasion de nombreux restaurateurs proposent des menus spéciaux. Du menu gastronomique au burger spécial, il y en aura pour tous les goûts. Mais les commerces de services, d'alimentation ou de prêt à porter participent également à cette opération de la Saint Valentin organisée par les commerçants et artisans en partenariat avec le ville. Mais St Valentin c'est avant tout la fête de l'amour et des amoureux, à leur intention une tombola gratuite est organisée dont le 1er prix est une soirée en amoureux (1 repas pour 2 personnes dans un des restaurants participants + 1 bouquet de fleurs + 1 bouteille de vin) et bien évidemment d'autres lots sont à gagner comme des bons d’achats de 20€ offerts par la Ville chez les commerçants et artisans participants à l’opération.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 16 février à 12h sur le parvis des Halles.

Pour vivre pleinement cette semaine rendez-vous chez vos commerçants et artisans de Frontignan la Peyrade, tout est sur place : bijoux, prêt-à-porter, soins, beauté, bien-être, gastronomie, livre, culture… Cerise sur le gâteau, il est possible que votre commerçant, le cœur sur la main, pour vous remercier de votre aimable sourire et pour immortaliser celui-ci, vous offre un bon pour faire tirer le portrait de votre couple, gratuitement, par un photographe portraitiste installé le samedi 16 février sur le parvis des Halles de 10h à 12h30.

Nombre de commerçants ont également à cœur de décorer leurs vitrines.

La liste des commerçants participants à l'opération est consultable sur le site de la ville.

A.Sanfilippo

 

 

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).