Les travaux de requalification de l’avenue Célestin Arnaud, en BUC, ont débuté.

La presse locale a été conviée ce vendredi 8 février 2019 à un point presse sur site sur l’évolution des travaux engagés dans le cadre la requalification en boulevard central urbain (BUC) de l’avenue Célestin Arnaud à la Peyrade.

Une déviation a été mise en place par la RD 600 et la route de Balaruc, un signalisation adéquate vient compléter ce dispositif. La ville a mis par ailleurs en place un dispositif d'information en temps réel. La circulation des poids lourds ainsi que les Bus est interdite sur zone jusqu’en avril.

« Les travaux ont bien débuté, comme prévu, nous n’avons pas eu de surprise, même si certains riverains ont du mal à respecter le sens de circulation et les déviations mises en place, mais ce n'est que le début », précisera Michel Granier, adjoint en charge de la voirie.

Toutes les 3 semaines environ, la ville donnera rendez-vous sur le site du chantier pour faire le point sur l’évolution des travaux du boulevard urbain.

A.SAnfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).