Mon voisin, cet artiste expose avec les 4Saisons

Le vernissage de l'exposition " mon voisin est un artiste" organisé par l'association " les 4 saisons" a eu lieu mercredi 13 mars, salle Izzo, parmi la  centaine de personnes présente pour ce vernissage, David Jardon conseiller élu aux festivités et aux joutes, n'est pas venu seul, car accompagné par quelques représentants de la municipalité  notamment Mmes Nathalie Glaude, conseillère à l'emploi et la formation, Pascale Gregona conseillère à l'égalité des chances, MM Michel Arrouy maire adjoint en charge de logement et la santé publique et vice-président du CCAS et Loic Linarès conseiller délégué au développement durable.

C’est 35 artistes qui sont venus exposer leurs travaux au grand jour à la grande satisfaction de Patrice Villain le président de l'association des 4 Saisons.

« Cette année, de nouveaux adhérents sont venus rejoindre l’association avec parmi eux quelques photographes, merci à tous les artistes » précisera le président des 4 saisons, non sans avoir salué, au préalable, la qualité des œuvres exposées et le travail effectué par trois adhérentes, chargées, une nouvelle fois, de la mise en œuvre de cette expo aux 4 saisons.

Que voilà une exposition très riche, hétéroclite, d’une centaine d’oeuvres, sans thème particulier où se mêlent peinture, sculpture en bois, terre, céramiques et bijoux ou encore des photographies.

 

Une belle brochette d'artistes pour cette expo des 4 saisons.

Une exposition principalement consacrée aux artistes amateurs, venus de Frontignan, bien sûr mais aussi de Balaruc, Mèze et Sète… qui présentent leurs œuvres ou la poétique de l’imaginaire, allant du réel aux songes des artistes de « mon voisin est un artiste » en totale harmonie avec la dynamique de l'association des 4 saisons.

Les expositions des 4 saisons et plus particulièrement « Mon Voisin est un artiste » sont toujours des moments privilégiés, de rencontres et d'échanges.

C’est autour du verre de l'amitié offert par la ville de Frontignan la Peyrade que s’est achevé ce vernissage.

Exposition à voir ou à revoir Salle Izzo jusqu'au 20 mars 2019 de 10 h à 12h et de 15h à 18h.

A.Sanfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).