Auteurs au Soleil - Salon du Lire et Voir

Ce samedi 16 mars 2019 , l'association Auteurs au soleil, en partenariat avec la municipalité, a organisé  à la salle de l'Aire, le salon du lire et voir. Une nouvelle formule que les auteurs ont mis sur pied avec succès.

D'entrée le ton est donné, une ambiance feutrée règne dans la salle, une soixantaine d'exposants est rassemblée, tout naturellement tout le gratin des auteurs locaux et régionaux sont présents, mais également des sculpteurs des peintres, des dessinateurs et autres artistes qui présentent leurs oeuvres au grand public, parmi eux le frontignanais, Jean Louis Delorme, peintre plasticien bien connu.

Une réussite que ce salon avec un choix judicieux de date comme ce samedi, jour de marché traditionnel, ou les visiteurs sont présents.

G à D: Mme Simone Tant adjointe à la lecture publique, MM Eric Gohier, Marco Libro, Maurice Nougaret et David Jardon conseiller aux festivités.

Au moment du vernissage, sur les coups des 12h à l'apéritif en présence des élus concernés, ce sont plus de 100 personnes qui avaient franchi le seuil de la salle de l'aire.

Dédicaces et tombola étaient également à l'ordre du jour.

Il va sans dire que cette manifestation, sous cette formule, sera reconduite et figurera dans l'agenda des auteurs du soleil.. 

A.Sanfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).