Thibaut Cleret salue la décision de Pierre Bouldoire.

 
THibaut Cleret  

Cesare Battisti ne peut plus être citoyen d’honneur de Frontignan annonçait Pierre Bouldoire.

Thibaut Cleret qui préside l’association muscatière Citoyens parlons-en ! dont l’objectif clairement affiché est de prendre une place prépondérante dans la politique de la ville,  se satisfait de la décision du Maire de Frontignan la Peyrade d'invalider Cesare Battisti de son statut de citoyen d'honneur  de la ville qui lui avait été octroyé en 2005  et réponds à Pierre Bouldoire.

« Monsieur le Maire, chapeau ! Je salue vôtre cohérente décision de retirer la citoyenneté d’honneur au terroriste Batistti. La sagesse dont vous êtes empreint après 25 ans de mandat laisse déjà une image positive juste avant que vous ne quittiez la vie politique Frontignanaise.

Il est important d'inaugurer la nouvelle phase de votre vie en faisant un mea-culpa et en laissant derrière vous les erreurs du passé. Je ne peux cacher ma joie de citer l’adage « mieux vaut tard que jamais ».

Communiqué Thibaut Cleret

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).