Club Loisirs - Les hobbies et les passions s'exposent

Un vaste programme que cette exposition organisée par le club loisirs ou les hobbies et les passions que chacun possèdent en soi sans jamais oser les montrer au grand public.

Ces hobbies et passions, des travaux d’artistes qui ouvrent la voie à une multitude de directions et libèrent les plus folles inspirations que chacun possède en soi sans jamais les faire apparaitre au grand jour.

Aussi voici là, une opportunité de les montrer au grand public à l’occasion de cette exposition dont le vernissage a eu lieu à la salle Bouvier Donnat ou pas moins de 5 élus étaient présents dont MIchel Arrouy, Jean Louis Bonneric, Renée Duranton Portelli, Loïc Linarés et David Jardon tous représentant la municipalité.

Une occasion pour Jean Claude Fobis, président du club de s'informer sur la date de mise à disposition des nouveaux locaux associatifs à la Peyrade. Si l'espoir de remise des clés s'orientait vers le mois de mai pour fêter les 30 ans du club dans ses nouveaux locaux, apparemment on s'orienterait plus vers le mois de septembre 2019, pour démarrer la nouvelle saison

Ces artistes, car c’est bien de cela dont il s’agit, ont donné libre cours à leurs envies, avec un seul maître mot, oser tout entreprendre: que se soit du craft, de la peinture, de la broderie, des tableaux en 3D, un arbre généalogique ou encore ce petit village en maquette confectionné à partir de coton-tiges.

Ainsi, chaque spécialité se trouve représentée, dans le cadre de cette exposition qui sort de l’ordinaire.

Tout montrer certes, mais avec un certain talent et les oeuvres présentées attestent qu'il est bien présent.

Une belle et originale exposition qu'a présenté le Club Loisirs.

A .Sanfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).