Cadre de vie - Travaux rue des Thermes

Le conseil départemental de l’Hérault poursuit la réfection de la rue des Thermes.

Des travaux de réfection d’enrobés sont en cours sur l’avenue des Thermes, aussi route départementale 129, entre le rond-point du CinéMistral et l’avenue des Mûriers.

Il s’agit de travaux de gros entretien menés par le conseil départemental sur son patrimoine, définis en concertation avec la Ville, tout comme la réalisation récente d’un plateau surélevé sur la route de Balaruc à La Peyrade pour réduire la vitesse, ou encore l’installation d’un ilôt central, rue des Péniches, au carrefour de la RD50.

Sur la rue des Thermes, ces travaux s’inscrivent dans la lignée du réaménagement en 2017 de cette entrée de ville par la Ville et la reprise complète de la rue dans sa partie non urbaine jusqu’au rond-point de la Cible, au cœur du vignoble.

Coût des travaux : 60 000€

Totalement financés par le Conseil départemental de l’Hérault 

En pratique :

  • Interdiction temporaire de stationner : rue des Thermes jusqu’au 18 octobre
  • Interdiction de circuler sauf riverains : rue des Thermes, partie comprise entre rue de la Coste et avenue des Mûriers, du jeudi 10 octobre au lundi 14 octobre de 7h30 à 18h

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).