18e édition des puces aux jouets

18e édition des puces aux jouets : offrons une seconde vie aux jouets pour un Noël solidaire

Comme chaque année, les puces aux jouets de Frontignan la Peyrade vont investir la salle de l’Aire, dimanche 24 novembre, de 10h à 17h, pour une grande vente conviviale et solidaire. C’est une belle occasion de vider les armoires et de se rencontrer.

Depuis 17 ans, le centre communal d’action sociale (CCAS) organise ce grand rendez-vous citoyen qui donne une seconde vie aux jeux, jouets et peluches et propose une nouvelle façon d’envisager ses achats pour les fêtes de fin d’année, dans une démarche durable.

Les 18es puces aux jouets auront lieu dimanche 24 novembre, de 10h à 17h à la salle de l’Aire.

Les participations des stands (8€ chacun) seront reversées au bénéfice du public accompagné par le CCAS, de même que l’intégralité des recettes de la buvette proposée sur place.

Puces aux jouets Dimanche 24 novembre De 10h à 17h, salle de l’Aire, plan du Bassin Entrée libre – buvette – animations

Inscriptions Mercredi 13 novembre de 8h30 à 12h

Au CCAS, avenue Jean-Moulin

  • Se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile
  • Dans la limite des places disponibles. Prix du stand : 8€ (chèque ou espèces).
  • Une seule réservation par famille (un enfant et un parent). Se munir de la pièce d'identité du parent et d'un justificatif de domicile (obligation de résider à Frontignan la Peyrade). Organisées par le CCAS de Frontignan la Peyrade

Rens. 04 67 18 50 03

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).