24é cérémonie des talents sportifs de l’année.

Comme chaque année, la Ville de Frontignan la Peyrade a mis à l’honneur ses sportifs et ses dirigeants de club à l’occasion de la 24ème cérémonie des Talents Sportifs.

Organisée cette année à la salle de sports Henri-Ferrari, cette édition 2019 des Talents Sportifs a, comme à son habitude, su distinguer sportifs et dirigeants dans une ambiance des plus conviviales et devant un public venu en nombre. Un public qui a par ailleurs largement participé pour désigner, à l’aide d’une application smartphone dédiée, son « club de l’année ».

Tout au long de la soirée, ce sont près de 260 champions départementaux, régionaux, nationaux ou internationaux, représentant 20 disciplines sportives, qui se sont succédés sur le « scène» installée spécialement pour l’occasion.

Des talents sportifs à l’américaine, avec Paul-Eric Laurés au micro et le non moins célèbre Cassou à l’animation. Un spectacle son et lumière avec la présence de Pom-Pom girls de charme entre chaque représentation.

24ème cérémonie des Talents sportifs

Les Lauréats

Talent d’or sportif | Olivier Guyot (Judo-Kwai) Nominés - Romane Ruchon ( tir à l’arc) et Bertrand Venturi (NOF)

Talent d’or dirigeant | Arnaud Masset (moto-cross) Nominés – Muriel Trouillet (FLP Basket) et Laurent Salbego (Qwan-ki-do)

Prix du public : Thau Handball

02/12/2019

A.Sanfilippo

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).