Gisèle et Paul, 60 ans d’union célébrés en Mairie

Gisèle et Paul, 60 ans de vie commune

Gisèle Chazal Martin née Camillierie, et son mari Paul se sont retrouvés devant M. Le Maire de Frontignan la Peyrade pour célébrer leurs 60 ans d’union.

C’est le Maire, Michel Arrouy, paré de son écharpe tricolore, accompagné par le conseiller Fréderic Aloy, qui a procédé à cette célébration des noces de diamant de ces jeunes mariés Chazal Martin, entourés de leurs amis et famille.

Si Giselle est originaire de Frontignan, Paul a vu le jour à Onnaing, ville du Nord située à quelques encablures de Valenciennes, ils se sont mariés le 06 août 1960 à Frontignan, ville où ils résident depuis 60 ans.

La célébration du mariage ou de confirmation de mariage est toujours un moment très heureux et très émouvant dans l’existence. Choisir de rester unis officiellement devant la loi et devant les personnes qu’on aime, est un geste d’amour, la plus belle des preuves d’amour.

Franchir cette étape, génère un peu de stress et de tension (n’est-ce pas les jeunes mariés?)

Les jeunes mariés ont donné rendez-vous dans 10 ans.

«Thau-Info» s'associe à la famille et aux proches pour leur adresser de sincères félicitations.

Notes sur Frontignan

Le livre incontournable d'Achille Munier à lire en ligne gratuitement ou, pour les collectionneurs, à acheter (quelques exemplaires encore disponibles en réédition chez Amazon).